Vos séries sur A+ Ivoire

Retrouvez toutes vos séries ivoiriennes, africaines et internationales

SERIES IVOIRIENNES ET AFRICAINES

[CREATION] LES OTAGES DE L'AMOUR

Du LUNDI au VENDREDI à 15H00

Otages d’amour, une série à la fois romantique, comique et dramatique.
C'est le jour du mariage de Sylvie et Roland, toute la famille est en extase. La mairie est déjà bondée de monde, mais soudain , on apprend que le fiancé a disparu, c’est la stupeur totale

[NOSTALGIE] MA FAMILLE

Du LUNDI au VENDREDI à 15H50

Michel Bohiri, homme à femmes et époux de Akissi Delta et son ami de toutes les situations, Gohou Michel qui a aussi pour femme Clémentine Papouet sont deux redoutables dragueurs qui n’hésitent pas à envoyer leurs conquêtes dans leurs familles.

[AFRO NOVELAS] LA MÉLODIE DE L'AMOUR

Du LUNDI au VENDREDI à 16H40

Kaleth Morales est un chanteur qui cherche à révolutionner le genre musical qui coule dans son sang. Avec sa passion et son talent il parvient à captiver les foules et aussi le cœur de July Neck. Mais son destin était déjà écrit bien avant sa naissance. A 22 ans, un accident de voiture entraîne sa mort, un événement tragique qui transportera son esprit à "El Limbo", un voyage de souvenirs et de vieilles rivalités…​

[SAGA] MAITRESSE D'UN HOMME MARIÉ

Tous les DIMANCHES à 17H30

Marème, 32 ans est cadre dans une entreprise. Sa vie se résume à son travail et ses hobbies. Elle a juré après une trahison de faire sa vie sans un homme. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur Cheikh, un homme marié et heureux en ménage. Marème va tout mettre en œuvre pour connaitre Lalla afin de mieux cerner la femme de son homme. Mais Lalla n’est pas prête à se faire voler son homme par une autre. Commence ainsi une rivalité de taille entre ces deux femmes prêtes à tout au nom de l’amour.

SÉRIES US

[ ACTION ] NCIS

Tous les DIMANCHES à 20H50

Le NCIS est une série policière dans laquelle une agence fédérale américaine Le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines est chargée de faire respecter les lois.