MAITRESSE D'UN HOMME MARIÉ
Six mois après le départ de Marème Dial Diagne, Cheikh Diagne, son mari, continue toujours de l’aimer. Lalla est enceinte et pense que cet enfant pourra sauver son mariage…
Retrouvez MAITRESSE D'UN HOMME MARIÉ tous les jours du lundi au vendredi à 17 H 30 GMT sur A+ Ivoire canal 205 des bouquets CANAL+ et le canal 5 de la TNT.
Jeune femme dans la trentaine. Son travail consiste à faciliter les affaires aux entreprises en leur offrant un accompagnement. Célibataire, elle ne rêve pas forcément du prince charmant. Elle s’interdit une seule chose : tomber amoureuse d’un homme marié. Une promesse qu’elle tient sans soucis jusqu’à sa rencontre avec Cheikh Diagne
est un chef d’entreprise travailleur, son seul but, hisser l’entreprise BTP de son père loin. Il se donne les moyens afin d’y arriver. Il est un mari aimant, un père attentionné, un fils très prévenant. Très amoureux de Maréme, il est à l’aise avec elle. Il n’hésite pas à l’amener dans sa maison. Maréme est tout ce qu’il désire. Il n’en aime pas moins Lalla.
Veiller à ce que son mari soit toujours satisfait est la devise de Lala. Le bien-être de sa famille passe avant tout. Ce qui ne l’empêche pas d’être une femme d’affaire coriace qui gère de main de maitre son business. Sa vie lui va à merveille, l’adage selon lequel les hommes sont infidèles l’a fait rire. Lala peut mettre sa main sur le feu que Cheikh Diagne, son Al Jannah, n’est intéressé par aucune autre femme
Ayant grandi sans son père, elle a été éduquée par une mère tyrannique. Entre sa mère et elle tous les jours le conflit n’est jamais loin. Celle-ci est déçue de voir sa fille beaucoup plus intéressée par les chantiers et tenues d’homme que l’idée d’être une femme de son époque.
De son côté Racky n’a qu’un seul rêve avoir suffisamment d’expérience pour un jour avoir sa propre société de BTP. Les hommes, elle n’y pense pas seulement le chef maçon du chantier Moustapha est un brin énervant et séduisant.
donne l’impression de vivre milles vies. Entre ces enfants, son travail et sa vie de couple, elle ne s’arrête jamais. Soumise, elle pense qu’un mariage réussi veut forcément dire une totale acceptation. Chaque jour son mari lui donne du fil à retordre. Elle est décidée à tout supporter dans son ménage. Humiliation, manque de respect et de reconnaissance. Elle sait qu’il n’y a qu’une seule chose qu’elle n’accepterait jamais d’endurer
est un vrai fêtard, vrai BCBG, sa vie c’est la Sape et faire la fête. Il n’a ni le sens de la responsabilité, ni de la famille. Envieux de la réussite de son grand frère il fera de son mieux afin de torpiller l’affaire familiale pour être aux commandes.
veut construire sa vie. Elle ne supporte pas les clichés et veut s’imposer sans avoir besoin qu’on lui rappelle qu’elle est une femme. Elle est l’inverse de sa meilleure amie Djalika qui se tue dans un ménage qui ne marche plus depuis belle lurette. Elle martèle à tout le monde qu’elle est capable de décider ce qui est bien pour elle. Elle n’a pas du mal à dire ce qu’elle pense. Seule ombre au tableau, sa vie sentimentale, qui si elle l’assume risque de détruire des vies