KARMA

Méprisante, séductrice et mystérieuse, Amy vit sa vie comme elle l’entend sans se soucier de ce qu’on pense dans une société sénégalaise à cheval sur les valeurs où elle fait l’objet de sévères jugements. Ce qui lui réussit bien jusqu’au jour où elle rencontre Majib, le fiancé de son amie Ndèye Marie.

Ne manquez pas un nouvel épisode de votre série KARMA , tous les jours du lundi au vendredi à 15H00. 

LES PERSONNAGES DE LA SÉRIE KARMA

AMY.jpg

AMY

Amy est une jeune fille de 26 ans, en dernière année d’étude en audit et contrôle de gestion. Froide et réservée, elle éprouve une haine profonde contre les hommes qu’elle considère sans coeur. Artiste peintre, elle élève seule sa fille de 6 ans Anna Eva qui est sa principale motivation.
Derrière sa forte personnalité se cache en réalité une mère douce et aimante mais également une femme sensible.
Lorsqu’elle rencontre Majib et apprend à le connaître de lourds souvenirs lui reviennent et Amy concentre tout son énergie à vouloir en savoir plus sur le fiancé de sa meilleure amie.

MAJIB.jpg

MAJIB

Il vit en Angleterre depuis sa tendre enfance avec ses parents et son frère aîné. De nos jours, Majib travaille à Paris dans un cabinet d’architecture. Après 2 ans de relation avec Ndèye Marie, il lui fait sa demande en mariage et revient à Dakar pour rencontrer sa famille.

De nature douce et calme, Majib est un fiancé aimant et très attaché à Ndèye Marie. Leur relation se trouvera fragilisée quand il fera la rencontre de Amy, une des meilleurs amies de Ndeye Marie.

NBENE.jpg

NDÈYE MARIE

Etudiante en droit à Paris, Ndèye Marie est une belle et charmante jeune demoiselle de 25 ans. Issue d’une famille aisée et conservatrice de sarakholés, Ndèye Marie est une femme libérée et occidentalisée qui vit en concubinage avec son petit ami Majib depuis deux ans à Paris.

Son caractère capricieux fait tout son charme.

ANNA.jpg

ANNA

Derrière sa fine silhouette et son air innocent, se cache une jeune femme au caractère bien marqué et pleine de vie. Anna jouera un rôle prépondérant dans la réincertion de la jeune Amy. Décédée, elle laisse un grand vide dans le coeur de cette dernière.

MAI.jpg

MAÏ

Mai est une jeune fille de 25 ans, mignonne, joviale, bavarde et attachante. Elle est la meilleure amie de Amy et celle qui la connaît le plus. C’est une fille bien dans sa peau, qui se fait confiance. Du groupe de 4 filles c’est elle la plus rangée et sérieuse quand il s’agit des hommes. Venant d’une famille modeste et polygame, Maï, ambitieuse, fait tout pour devenir indépendante et vivre une vie différente de celle de sa maman. Elle sort avec Lamine depuis 8 ans, son premier et seul amour, mais ne cesse de repousser l’échéance de leur mariage.

LAMINE.jpg

LAMINE

Fraîchement diplômé, Lamine travaille dans une célèbre société de télécommunications. Soninké originaire de la Mauritanie, ce dakarois de 26 ans sort depuis 8 ans avec Maï, une amie d’enfance bien connue de la
famille. Cependant, le père de Lamine s’oppose à leur union après avoir découvert que la mère de Maï est castée. Avec le soutien de sa mère, Lamine se bat pour épouser malgré tout celle qu’il aime.

VIRGINIE.jpg

VIRGINIE

Virginie est une jeune jetsetteuse de 25 ans, qui connaît tout le beau monde de Dakar. Vivant sa passion pour le stylisme, elle tient un atelier de couture et une boutique de vêtements. Elle voyage souvent pour son business et est une croqueuse d’hommes qui ne s’intéresse qu’au pouvoir financier de ces derniers. Elle est la meilleure amie et confidente de Ndèye Marie.

ABOU.jpg

ABOU

Abou est le cousin de Majib et son cadet de deux ans. Ils ont grandi ensemble dans la maison de leurs grands-parents avant que Majib parte vivre en Angleterre. Durant le séjour de Majib à Dakar, Abou fait la rencontre de Virginie et tombe sous son charme. Décidé à se donner une chance, le jeune professeur va rapidement se heurter au caractère de la jeune femme et à ses ambitions loin de ses idéaux.

AIDA.jpg

AÏDA

Mère dévouée et très protectrice, elle est déterminée à faire en sorte que rien n’entrave le bonheur de ses enfants, surtout son cadet Majib qui lui a valu beaucoup d’inquiétudes dans sa jeunesse.
De retour au Sénégal après plusieurs années de vie avec leurs enfants à Londres, elle a ouvert un hôtel avec son mari à Saint-Louis, sa ville de naissance, où elle vit à présent. Des secrets de son passé qui ressurgissent vont pourtant venir troubler sa paisible retraite…